Costa Blanca

Chez Oyster Villas, vous pouvez profiter de tous les avantages offerts par nos propriétés de luxe à vendre sur la Costa Blanca. Ici vous trouverez des informations sur tous les domaines qui composent cette belle région de la province d'Alicante (Espagne)

Vue d'ensemble de ce qui vous attend lorsque vous achetez une propriété de luxe à vendre sur la Costa Blanca

La Costa Blanca (Alicante) est composée de 200 kilomètres de côte méditerranéenne. Il est divisé en deux parties: la Costa Blanca Nord et la Costa Blanca Sud. Le premier comprend les territoires compris d'Alicante à Denia et le second, d'Alicante à Pilar de la Horadada.

Dans bon nombre de ces régions, il existe un grand choix de propriétés de luxe disponibles qui ne font qu'ajouter au sentiment de qualité et de beauté de la Costa Blanca Alicante.

Où acheter une propriété de luxe incroyable sur la Costa Blanca?

Il existe de nombreuses villes qui composent cette magnifique zone maritime, et il existe donc de nombreuses options pour acheter une propriété de luxe le long de la Costa Blanca. Notre agence immobilière dispose d'un bon portefeuille de constructions neuves sur la Costa Blanca qui vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs sites vous permettant de vivre une vie idéale selon vos goûts et votre style: Altea, Benissa, Benissa Costa, Moraira, Calpe, Javea, Lliber et Orba.

  • Moraira: Moraira est synonyme d'histoire, de tradition et de culture. C'est l'un des endroits préférés des touristes qui décident d'acheter une propriété neuve ou de luxe sur la Costa Blanca. Son climat et ses plages sont idéales pour en profiter toute l'année.
  • Javea: Javea a le privilège d’avoir l’une des meilleures plages d’Espagne. Cette ville possède un centre historique où de nombreuses personnes apprécient ses excellents magasins, cafés et bars. Bien que riche en histoire, elle combine parfaitement cela avec la modernité de sa propriété nouvellement construite.
  • Benissa: Criques, plages, nature, repos ... Tout ce dont vous avez besoin d'une ville de la Costa Blanca Nord, Benissa l'a. De nombreuses propriétés de luxe ont été construites le long de la côte, offrant la possibilité de profiter de vues fabuleuses et de la proximité de la mer.
  • Denia: C'est la dernière ville de la Costa Blanca et l'une des plus attractives de la province. De son château au centre, à travers les rues bordées d'arbres jusqu'au port et à la marina, Denia a tout pour plaire. A cela s’ajoutent les nombreuses nouvelles propriétés qui ont été construites. Cette ville possède de belles plages et un climat exceptionnel qui en fait une ville méditerranéenne historique et charmante.
  • Benitachell: À Benitachell, vous avez trouvé le lieu idéal pour profiter de la paix et de la tranquillité, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux touristes choisissent d’acheter une propriété ici. Avec une vue imprenable sur la mer, c'est un endroit idéal pour acheter une propriété de luxe et profiter de la mer, du climat et de sa gastronomie. Benitachell est un charmant village espagnol, un endroit idéal pour se plonger dans la culture locale.

Ce sont des villes et des villages charmants qui partagent un magnifique littoral mais qui sont indépendants les uns des autres. Dans chacune de ces villes, vous pouvez trouver des appartements, des bungalows, des villas, des maisons en rangée, des penthouses, des terrasses et bien sûr, la possibilité d’acheter une nouvelle construction ou d’avoir une propriété construite selon vos propres spécifications et spécifications.


Vous cherchez une propriété de luxe à vendre sur la Costa Blanca? Oyster Villas peut le trouver pour vous

Maintenant que nous avons expliqué les principales zones géographiques qui composent la Costa Blanca (Alicante), il ne nous reste plus qu’à faire correspondre la région choisie avec vous pour qu’elle soit une maison de qualité. Oyster Villas peut vous proposer une propriété de luxe authentique à vendre sur la Costa Blanca pour que vous puissiez en profiter 365 jours par an.

Notre service commercial attend votre visite et vous pouvez être assuré que nous travaillerons avec un professionnalisme total pour vous offrir le meilleur bien à construire qui réponde à vos besoins. Si vous êtes prêt à commencer votre nouveau voyage le long de la Costa Blanca Nord (Alicante):

  • Venez nous rendre visite à Avenida de Madrid 5, Moraira, 03724 (Alicante)
  • Appelez-nous au +34 966 490 861 (Bureau) ou au +34 677 197 159 (Mobile)
  • Envoyez-nous un email à info@oystervillasmoraira.co.uk

 La Costa Blanca vous attend!

Galerie d'images

Vidéos

Propriétés

Vue sur la mer

● Villa avec vue sur la mer à vendre à Moraira
Moraira · Pinar de L Advocat

499.000 €
M2 373m2 M2 850m2 camas6 baños4 M2
Ref: 02905M

Grande villa avec vue sur la mer à vendre à Moraira Une grande villa individuelle avec vue sur la mer à vendre à...


Vue sur la mer

▷ Villa individuelle à vendre à Javea avec vue sur la mer
Javea · Balcon del Mar

499.000 €
M2 200m2 M2 710m2 camas5 baños3 M2
Ref: 02914J

Grande villa individuelle à vendre à Javea avec de belles vues sur la mer Une grande villa individuelle à vendre...


Près de la mer

Excellente villa individuelle sur un terrain plat à vendre à Cap Blanc, Moraira.
Moraira · Cap Blanc

499.500 €
M2 185m2 M2 950m2 camas3 baños3 M2
Ref: 02846M

Une super opportunité d’acheter une excellente villa de trois chambres sur un terrain complètement plat dans le...


Exclusif

▶ Villa moderne de luxe à vendre à Pla del Mar, Moraira
Moraira · El Portet

525.000 €
M2 320m2 M2 890m2 camas4 baños4
Ref: 01544M

Villa familiale moderne de luxe à vendre à Moraira Villa de luxe à vendre à Moraira, El Portet. Cette villa de...


Fabuleux nouvelle construction à vendre à Javea, Costa Blanca
Javea · Villes del Vent

550.000 €
M2 186m2 M2 1.000m2 camas3 baños2 M2
Ref: 03134J

Fabuleux plain-pied de nouvelle construction de trois chambres à vendre à Monte Olimpo, Javea. Situé dans un...


Fabuleux nouvelle construction à vendre à Javea, Costa Blanca
Javea · Villes del Vent

550.000 €
M2 132m2 M2 1.000m2 camas3 baños3 M2
Ref: 03135J

À vendre et située dans un quartier résidentiel de haute qualité, à seulement 8 minutes de la mer, dans l'un des...


Fabuleux nouvelle construction à vendre à Javea, Costa Blanca
Javea · Villes del Vent

575.000 €
M2 185m2 M2 1.000m2 camas3 baños2 M2
Ref: 03136J

Situé dans un quartier résidentiel de haute qualité et à seulement 8 minutes de la mer, dans l'un des plus beaux...


Vue sur la mer

Nouvelle construction Villa avec vue panoramique à Javea
Javea · Villes del Vent

595.000 €
M2 158m2 M2 1.000m2 camas3 baños3 M2
Ref: 02744J

Cette magnifique villa de trois chambres apporte le concept du luxe moderne à un nouveau niveau. & Nbsp; Bénéficiant...


Vue sur la mer

Exclusif

▶ Grande villa traditionnelle élégamment rénovée à Moraira.
Moraira · La Sabatera

595.000 €
M2 303m2 M2 940m2 camas4 baños4 M2
Ref: 03239M

Grande villa traditionnelle élégamment rénovée à Moraira. Grande villa traditionnelle magnifiquement rénovée...

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Merci d'avoir demandé l’ouverture de session d'un acheteur, un membre de l'équipe Select Villas vous contactera bientôt!

 Abonnez-vous à notre newsletter

ONLINE VIEWINGS

Costa Blanca

At Oyster Villas you can enjoy all the benefits offered by our luxury properties for sale in Costa Blanca. Here you will find information about all the areas that make up this beautiful area of the province of Alicante (Spain)

Overview of what awaits you when you purchase a luxury property for sale in Costa Blanca

The Costa Blanca (Alicante) is composed of 200 kilometers of Mediterranean coast. It is divided into two parts: the Costa Blanca North and the Costa Blanca South. The first includes the territories included from Alicante to Denia and the second, from Alicante to Pilar de la Horadada.

In many of these areas, there is a great selection of luxury properties available which only adds to the feeling of quality and beauty of the Costa Blanca Alicante.

Where to buy an incredible luxury property on the Costa Blanca?

There are many towns that make up this beautiful maritime area, and so there are many options of where you can buy a luxury property along the Costa Blanca. Our real estate agency has a good portfolio of new builds in the Costa Blanca that offers you the possibility to choose between several locations allowing you to live an ideal life according to your own personal tastes and style: Altea, Benissa, Benissa Costa, Moraira, Calpe, Javea, Lliber and Orba.

  • Moraira: Moraira is synonymous with history, tradition and culture. It is one of the favourite locations of tourists who decide to buy a new or luxury property in the Costa Blanca. Its climate and its beaches are ideal to enjoy all year round.
  • Javea: Javea has the privilege of having one of the best beaches in Spain. This town has an historic centre where many people enjoy it´s great shopping, cafes and bars.  Although it is steeped in history it combines this perfectly with the modernity of its newly built property.
  • Benissa: Coves, beaches, nature, rest ... Everything you need from a town on the Costa Blanca North, Benissa has it. Many luxury properties have been built along it´s coast offering the opportunity to enjoy fabulous views along with proximity to the sea.
  • Denia: This the last town belonging to the Costa Blanca and one of the most attractive in the province. From its castle in the centre, through tree-lined streets to the port and marina, Denia has it all.  Added to this are the many new properties that have been built. This town has beautiful beaches and a great climate which results in an historic and charming Mediterranean town.
  • Benitachell: In Benitachell you have found the place to enjoy peace and tranquillity which is one of the main reasons why many tourists opt to purchase a property here.  With some stunning sea views, this is an ideal place to buy a luxury property and enjoy the sea, the climate and its gastronomy.  Benitachell is a charming Spanish village, an ideal location to immerse yourself in the local culture.

These are charming towns and villages that share a beautiful coastline but are independent of each other. In each of these towns you can find apartments, bungalows, villas, townhouses, penthouses, fincas and of course, the possibility to purchase a new build or to have a property built to your own design and specifications.

Are you looking for a luxury property for sale in Costa Blanca? Oyster Villas can find it for you

Now we have explained the main geographical areas that make up the Costa Blanca (Alicante), all we have to do is match your chosen area with you a quality home. Oyster Villas can offer you an authentic luxury property for sale on the Costa Blanca for you to enjoy 365 days a year.

Our sales department are waiting to attend you, and you can be confident that we will work with total professionalism offering you the best new build property to suit your needs. If you are ready to start your new journey along the Costa Blanca North (Alicante):

  • Come visit us at Avenida de Madrid 5, Moraira, 03724 (Alicante)
  • Call us at +34 966 490 861 (Office) or at +34 677 197 159 (Mobile)
  • Send us an email to info@oystervillasmoraira.co.uk

 

The Costa Blanca awaits you!

Image gallery

Videos

Properties

Sea views

● Villa with Sea Views for sale in Moraira
Moraira · Pinar de L Advocat

499.000 €
M2 850m2 camas6 baños4 M2
Ref: 02905M

Large Villa with Sea Views for sale in Moraira A large detached villa with sea views for sale in Moraira is now...


Sea views

▷ Detached Villa for sale in Javea With Sea Views
Javea · Balcon del Mar

499.000 €
M2 200m2 M2 710m2 camas5 baños3 M2
Ref: 02914J

Large Detached Villa for sale in Javea With Nice Sea Views A large detached villa for sale in Javea with nice sea...


Sea views

Large villa with lovely sea views for sale in Benitatchell, Costa Blanca
Moraira - Benitachell · Kalmias CDS

510.000 €
M2 355m2 M2 901m2 camas5 baños2 M2
Ref: 02891M

This substantial property is offered for sale on Kalmias in Cumbre del Sol and is situated on a relatively flat...


Exclusive

● Luxury Modern Family Villa for sale in Moraira
Moraira · El Portet

525.000 €
M2 320m2 M2 890m2 camas4 baños4
Ref: 01544M

Luxury Modern Family Villa for sale in Moraira Luxury villa for sale in Moraira,  El Portet. This four...


Close to sea

Excellent detached villa on flat plot for sale in Cap Blanc, Moraira.
Moraira · Cap Blanc

545.000 €
M2 185m2 M2 950m2 camas3 baños3 M2
Ref: 02846M

A super opportunity to purchase an excellent three bedroom villa on a completely flat plot in the popular area of...


Sea views

Beautiful villa with magnificent sea views on Cumbre del Sol, Benitatchell.
Moraira - Benitachell · Lirios CDS

550.000 €
M2 220m2 M2 790m2 camas5 baños4 M2
Ref: 02983M

This beautifully well maintained villa has three double bedrooms and two bathrooms in the main property and an...


Immaculate detached Villa with private swimming pool in Moravit, Moraira.
Moraira · Moravit

550.000 €
M2 226m2 M2 824m2 camas6 baños4 M2
Ref: 02961M

This immaculate detached villa is offered for sale in the popular residential area of Moravit, just a very short...


Fabulous New Build For Sale in Javea, Costa Blanca
Javea · Villes del Vent

550.000 €
M2 186m2 M2 1.000m2 camas3 baños2 M2
Ref: 03134J

Fabulous single storey three bedroom new build for sale in Monte Olimpo, Javea. Situated in a high quality...


Fabulous New Build For Sale in Javea, Costa Blanca
Javea · Villes del Vent

550.000 €
M2 132m2 M2 1.000m2 camas3 baños3 M2
Ref: 03135J

For sale and situated in a high quality residential area, just 8 minutes from the sea, in one of the most beautiful...

New Password

Buyer Login

Vendor Login

Agent Login

User Registration

Thank you for requesting a buyer´s log in, a member of the Select Villas team will contact you soon!

 Subscribe to our newsletter

ONLINE VIEWINGS