Spécialiste Villa de luxe sur la Costa Blanca

Spécialiste Villa de luxe sur la Costa Blanca

Meilleures maisons de luxe en Espagne

Meilleures maisons de luxe en Espagne

Villas de luxe à vendre à Moraira

Villas de luxe à vendre à Moraira

Select Villas of Moraira

Spécialiste Villa de luxe sur la Costa Blanca

Select Villas of Moraira

Spécialiste Villa de luxe sur la Costa Blanca

Bienvenue chez Oyster Villas

Oyster Villas a été créée pour offrir aux acheteurs du monde entier la meilleure sélection de propriétés disponibles à Moraira - le «joyau de la couronne» de la Costa Blanca. Nous proposons à nos clients une gamme de propriétés soigneusement sélectionnées, de la plus haute qualité, sur toute la gamme de prix. Nous sommes spécialisés exclusivement dans les maisons de luxe à Moraira, ainsi que dans les localités voisines d’El Portet, de Cumbre Del Sol, de Benitachell et de Benissa. Nous ne détournons pas notre attention avec les locations de vacances ou les locations à long terme, etc. Nous préférons concentrer toutes nos ressources et nos efforts sur la vente de propriétés.

Notre service et notre soutien à nos clients acheteurs englobent tous les éléments de l'achat, de la finalisation à l'achat, et au-delà. Il n'y a pas de date d'expiration pour le service que nous fournissons.

Voir nos propriétés



À PARTIR DE NOS BUREAUX, NOUS VOUS PROPOSONS NOS RÉSIDENCES DE LUXE À MORAIRA

Nos bureaux modernes sont idéalement situés sur un emplacement en angle, sur l’avenue qui mène directement du parking principal (gratuit) au front de mer de Moraira. De là, nous vous proposons notre vaste sélection de maisons de luxe à Moraira et ses environs. Notre emplacement de choix, notre marketing mondial et notre combinaison d'efficacité, de service à la clientèle et d'intégrité se combinent pour attirer les vendeurs locaux de propriétés de la plus haute qualité et de la meilleure valeur, sachant que nous assurerons une conclusion rapide et efficace des ventes. processus, pour le compte des acheteurs et des vendeurs.

Les propriétaires d’OYSTER VILLAS sont Chris & Linda Garwood. Nous sommes soutenus avec talent par Dawn, notre directrice de bureau, Julia, notre directrice des ventes, Karen, notre responsable des services après-vente et des comptes, et Sarah, Martin, Margaret et Maureen. Entre nous, nous parlons anglais, espagnol, valencien, français, néerlandais, allemand et arabe. Ensemble, nous pouvons partager avec vous le bénéfice d'une expérience combinée, plus de 40 ans de vie dans cette magnifique région de l'Espagne méditerranéenne.


Contactez nous



NOTRE SERVICE

Nous offrons à nos clients acheteurs un service professionnel sur mesure, supérieur à celui offert par d'autres agents. Nous prenons grand soin d’écouter les exigences et les aspirations de nos clients, puis nous appliquons diligemment à la sélection et à la constitution minutieuses d’un portefeuille de propriétés qui correspond le mieux aux exigences de nos clients téléspectateurs. Nous organisons et accompagnons toutes les visites et supervisons tous les éléments du processus d'achat.

Notre objectif principal est de nous assurer que vous, l'acheteur de la propriété, profitez de l'intégralité du processus, de la recherche initiale à la finalisation. Le processus de sélection et d’achat d’une maison sur la côte méditerranéenne espagnole devrait être une expérience sûre, joyeuse et sans stress. Nous ferons notre part pour que cette aspiration devienne réalité et en fassions l'expérience agréable que vous êtes en droit d'attendre.


Voir nos services



Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Luxury Villa Specialist on the Costa Blanca

Welcome to Oyster Villas

Oyster Villas was established to offer buyers worldwide the finest selection of properties available in Moraira – the ‘Jewel in the Crown’ of the Costa Blanca. We offer our clients a carefully selected range of properties of the highest quality, throughout the full price range. We specialize exclusively in the luxury homes in Moraira, together with the neighbouring localities of El Portet, Cumbre Del Sol, Benitachell and Benissa. We do not distract our focus with holiday lets or long term rentals etc. we prefer to concentrate our entire resources and efforts on property sales.

Our service and support to our buying clients encompasses every element of the purchase, extending through to the completion of purchase, and beyond. There is no expiry date to the service we provide

View our properties



From our offices we offer you our select luxury homes in Moraira

Our modern offices are conveniently located on a prominent corner site, on the avenue leading directly from the main (free) car park, to Moraira’s waterfront. From here we offer our luxury homes in Moraira.  Our prime office location, together with our worldwide marketing, and our blend of efficiency, customer service and integrity combine to attract local venders of properties of the highest quality and value, in the knowledge that we will ensure a speedy and efficient conclusion to the sales process, on behalf of buyers and venders, alike.

The proprietors of OYSTER VILLAS are Chris & Linda Garwood. We are ably supported by Dawn our Office Manager, Julia our Sales Manager and Sarah, Martin, Karen, Tanya and Margaret. Between us, we speak English, Spanish, Valenciano, French, German and Arabic. Jointly we can share with you the benefit of a combined experience, in excess of 40 years of living in this glorious part of Mediterranean Spain.


Contact us



Our Service

We offer our buyer clients a bespoke, professional service which surpasses that offered by other agents. We take great care to listen to our clients’ requirements and aspirations, then diligently apply ourselves to the careful selection and compilation of a portfolio of properties which best matches the requirements of our viewing clients. We arrange and accompany all viewings, and oversee all elements of the purchase process.

Our primary aim is to ensure that you, the property buyer, enjoys the whole process from initial search and viewings, through to completion. The process of the selection and purchase of a home here on Spain’s Mediterranean coastline should be a safe, stress-free and joyous experience. We shall play our part to turn this aspiration into reality, and make this the pleasurable experience you have every right to expect it to be.

View our Services



New Password

Buyer Login

Vendor Login

Agent Login

User Registration

Vendor Registration

 Subscribe to our newsletter